mardi 15 avril 2014

DA PICHOP

ouiii je sais!! le blog n'est jamais à jour.

peut-être avec le temps ai-je décidé de ne pas tout montrer, et juste en profiter?
menfin le naturel revenant au galop, voici la presentation du pichop. 

pour rappel, avant c'était ça : 

un 883R, bichonné, il ne restait plus qu'à le mettre à mon goût.

au programme, une chopisation légère (et oui, pas de rigide, j'ai remis un frein avant etc etc), un truc "juste dans l'esprit", à base de noir brillant et de metal satiné.
peinture des jantes, du reservoir evidemment, de la fourche. 
ça rappelle bien le moteur noir, parfois le classique ça marche.

de vrais freins, disques flottants, et 2 étriers 4 pistons à l'avant!!
c'est la premiere harley de ma vie qui freine (VRAIMENT)

les clignotants déplacés en bas.
 un guidon bien étroit comme je les aime!
tout le circuit electrique a été redéplacé à l'arrière, histoire d'épurer au max le guidon. 
j'ai roulé qq temps sans frein avant, mais après quelques arsouilles avec les copains, j'ai eu envie de vivre quelques jours de plus...


un petit retroviseur bien classe, bien inutile aussi^^ 
 un reservoir peint comme un miroir!
le compteur déplacé, la bobine déplacée,  admirez l'absence de fils disgracieuxxxxx
démarreur et commande de plein phare sont passés sur la platine triangulaire derrière la batterie
le neiman a été lui aussi déplacé. 

 fourche d'origine rallongée (bouchons vissables, donc reversible)
pneu AVON MK2 à l'avon
pneu FIRESTONE DELUXE CHAMPION à l'awièwe (trop cher ce pneu)
 echappement legerement retravaillé, tubulure neuve sur silencieux OG.
beau bruit, pas trop fort.. 
j'ai testé des dragpipes, c'était trop casse-zoreille.
 un bouchon braqué sur ma karmann ghia ahah
 un sissy bar de fantic! découpé, modifié, soudé, ressoudé, remeulé, redécoupé
avec le feu intégré dans un dosseret recouvert de cuir, en accord avec la selle : du sur-mesure, par un super sellier!
ça aussi c'est cher, mais c'est bien!

l'electricité passe evidemment dans le sissybar...
 un garde boue alu qui trainait par là!

 un phare jaune, car c'est tellement mieux.


 des amortos de shovel, avec leur cabochon spécifique.
 et hop, en routtttttte!!

pour resumer, un jouet tout étroit, qui passe partout, legal (clignos, feux, retros, bruit), et qui change un peu!

bon maintenant qu'il est fini... je le vends??