jeudi 7 janvier 2016

YEAR UPDATE


eheh plus d'un an sans donner de news?? et ouais. le blog c'est plus allah mode, la vie va trop vite, et se la jouer en virtuel.. bof finalement.

menfin j'ai repris ma vie en main, j'applique le LESS IS MORE à ma vie, et je me recentre sur les essentiels.

3615 my life : j'ai déménagé, j'ai un VRAI garage de fou, avec du matos, de la place, .. bref le fantasme assouvi.

aujourd'hui je vous montre goldie, une bonne vieille gl 1100 de 1982, avec qui j'ai passé quelques bons moments.

100 000kms, moteur jamais ouvert! parait que ça fait le double...
95cv, et un confort affolant.

viré compteur, nouveau guidon, selle, gb arriere. on réduit un peu l'encombrement.

des ptites sacoches sac US, passque quand même, en 82, c'était la mode.


manque plus qu'à faire rayonner ces foutues jantes en 16", avec du bon gros pneu qui tache, et on est bon!



bon je vous laisse mariner, et plus tard je vous parle du XR neo enduro? (oui magueule, c'est bien lui que tu vois sur la dernière photo, au fond).

ou alors de l'HVA 610 TE que je me suis offert? fantasme de mes 17ans (merci stephane chambon, pour toute cette gomme bruleyyyy).

le solex flash og paint? on en parlera aussi plus tard.